Votre engagement fait une différence significative dans la vie des femmes et dans la création d'une société plus égalitaire et inclusive.

Devenir bénévole

Le marrainage

En parrainant une Muni, vous offrez votre expérience et votre réseau pour accompagner une femme vers son insertion professionnelle.

Cela peut faire une énorme différence en lui fournissant des conseils pratiques et une orientation personnalisée.

Mécénat de compétence

Si vous avez des compétences professionnelles particulières, vous pourrez les mettre au service de l'association. Cela pourrait impliquer des conseils professionnels, des ateliers ou des formations.

egerie les munitionnettes association femme forte indépendante emancipation
boutique solidaire association les munitionnettes friperie achats suspendus femme

Animation du lieu

Si vous avez quelques heures par mois à consacrer, vous pourrez animer un atelier ou aider à organiser les activités de la boutique. Votre implication aidera à créer un environnement dynamique et solidaire.

Achats suspendus

L'option d'offrir une tenue, une séance de beauté ou un cours de couture à une personne en difficulté ou en isolement social est un geste généreux qui peut avoir un impact immédiat et positif sur la vie de quelqu'un.

Devenir partenaire

En tant que partenaire des Munitionnettes, vous jouez un rôle essentiel dans la construction d'un monde où chaque femme peut réaliser son potentiel et s'épanouir.

pictogramme idée impact les munitionnettes positif ampoule innovation transformation

Impact positif et transformation

Vous devenez un acteur clé dans la transformation des vies de femmes qui font face à des défis majeurs. Votre soutien se traduit par des opportunités d'apprentissage, de renforcement de la confiance en soi et de développement de compétences professionnelles.

pictogramme collaboration association les munitionnettes mains serrées accord partenaire

Collaboration significative

Vous devenez un maillon clé d'une chaîne de soutien dynamique. Votre expertise, vos ressources et vos idées contribuent à l'expansion de notre impact et à la création de solutions novatrices.

pictogramme discussion les munitionnettes engagement personnalisé feedback soutien discussion

Engagement personnalisé

Que vous souhaitiez apporter un soutien financier, des compétences professionnelles ou des ressources spécifiques, nous adaptons notre collaboration en fonction de vos objectifs et de vos valeurs.

pictogramme femme ambition étoile association les munitionnettes inspiration

Inspirer et ambitionner des carrières

Vous contribuez à créer une source d'inspiration pour les femmes que nous soutenons et pour la communauté dans son ensemble.

Contactez-nous pour devenir partenaire !

Ce champ est obligatoire

L'adresse électronique n'est pas valide

* Indique les champs obligatoires
Une erreur s'est produite lors de l'envoi de votre message. Veuillez réessayer.
Merci ! Nous vous recontacterons dès que possible.

Ils nous soutiennent

sponsor nestle waters association les munitionnettes partenaire collecte vetement entreprise

Devenir sponsor

En choisissant de devenir un sponsor des Munitionnettes, vous investissez dans un avenir plus équitable et inclusif. Votre soutien financier permettra de financer nos ateliers, nos projets et notre boutique solidaire, offrant ainsi des opportunités concrètes aux femmes en situation difficile.

En échange, vous aurez la chance de collaborer avec une association résolument engagée dans la création d'un impact positif. Votre logo sera mis en évidence sur notre site et lors de nos événements, vous positionnant ainsi comme un moteur du progrès social, prouvant votre rôle crucial dans le renforcement de la société.